INQULYTE® LB

INQULYTE® LB complément alimentaire à base d’électrolytes et de probiotique, aide à maintenir l’hydratation du corps.

Boîte de 10 sachets.

N° d’Autorisation du Ministère de la Santé : 20212107630/V1/CA/DMP/18

Prix : 49,00 MAD

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les électrolytes dans notre corps peuvent connaître un déséquilibre, notamment l’exercice intense, les températures élevées et les vagues de chaleur, la mauvaise absorption des nutriments, les vomissements et la diarrhée, certains médicaments comme les diurétiques et l’âge.

INQULYTE® LB est une innovation InQure Health Morocco qui aide à contrôler la croissance des organismes pathogènes et maintient la flore intestinale. Aider à maintenir l’hydratation du corps et à compenser les liquides perdus pendant la diarrhée, la dysenterie, les vomissements et dans d’autres conditions.

Composition :

Liste des ingrédients pour un sachet de 4.2 g :

Glucose anhydre, Citrate de sodium, Chlorure de sodium, Chlorure de potassium, Acide citrique, Lactobacillus Sporogen.

mOsmol/Litre :

  • Sodium : 75
  • Glucose : 75
  • Chloride : 65
  • Potassium : 20
  • Citrate : 10
  • Osmolarite totale : 245

Le sodium et le potassium participent à l’équilibre hydrique entre le milieu intra et extra cellulaire. Durant l’effort, la pompe sodium / potassium située au niveau des cellules musculaires fait pénétrer l’eau dans vos cellules, ce qui permet de mieux nous hydrater.

Le magnésium contribue à l’équilibre électrolytique : en « chef d’équipe » c’est lui qui régule les entrées et sorties du calcium, du sodium et du potassium dans les cellules musculaires.

Le chlorure maintient l’équilibre du pH, transmet les impulsions nerveuses et déplace le fluide à l’intérieur et à l’extérieur des cellules.

Lactobacillus Sporogen sont prescrites pour soulager les diarrhées, que celles-ci soient d’origine infectieuse ou provoquées par la prise d’antibiotiques. Les probiotiques sécréteraient des substances anti-infectieuses (bactériocines) et des protéines capables de neutraliser les toxines produites par les germes responsables de diarrhée.